Depuis plus de 40 ans au service des jeunes pour leur faire découvrir tous les sports.
L'histoire de l'association
Les faits marquants de notre histoire
2021
-
Changement de plateforme 01 janvierAprès plusieurs années de difficulté avec une ancienne plateforme, le SAGC Multisports passe à Peps'Up
2020
-
Carte bancaire 20 juilletLe SAGC Multisports accepte le règlement par CB.
-
Confiné 17 marsPendant 3 mois l'activité du SAGC Multisports est suspendue. Elle reprendra avec les vacances d'été.
2019
-
Emancipation 01 juilletLe premier juillet 2019, le SAGC Multisports est devenu une structure autonome au sein du SAGC Omnisports.
-
L'informatisation continue 01 juilletInformatisation des feuilles de temps des salariés.
-
Site web autonome 01 avrilEn prévision son autonomie, le SAGC Multisports met en place un site web autonome : www.sagc-multisports.fr.
-
Gestion dématérialisée des adhésions 01 janvierDorénavant les adhésions se font en ligne. Les données sont beaucoup plus fiables et les utilisateurs peuvent tout faire depuis leur domicile. Malheureusement la plateforme choisie est déficiente. Il faudra tout recommencer 2 ans plus tard !
2018
-
Création de l'EMS+ 01 septembreOuverture d'une nouvelle formule d'Ecole MultiSports (EMS) : l'EMS+ qui accueille les enfants de 7h30 à 12h30 le mercredi. Les enfants de Cestas peuvent continuer l'après-midi au centre de loisirs municipal sans intervention des parents.
2017
-
Informatisation du centre de loisirs sportifs 01 janvierGestion informatique des inscriptions et de la facturation. Un grand progrès.
2016
-
Informatisation des EMS 01 septembreLa gestion des adhésions est informatisée.
2011
-
Arrivée de Stéphanie 01 décembre
1994
-
Convention avec le département 01 janvierhomologation de la part du Conseil Général (devenu Conseil Départemental) de la Gironde pour le Centre de Loisirs Sans Hébergement
1990
-
Création de l'EMS 01 septembreCréation d'une école multisports pour les enfants scolarisés à l'école élémentaire
1980
-
Création d'un CLSH 01 janvierLa section Tennis de Table du SAGC crée un Centre de Loisirs Sans Hébergement (CLSH) qui fonctionnera également comme colonie de vacances.